Vendredi 01 Novembre, 2024 - 7:18 AM / Abidjan +33
Vendredi 01 Novembre, 2024 - 7:18 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Il tue une femme de 81 ans et fait disparaître le corps de manière inimaginable

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

A l’Île La Réunion, un jeune homme a commis un horrible crime sur une vieille dame de plus de 80 ans. Un vrai massacre. Julien Alezan, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a tué l’octogénaire en l’étouffant, avant de revenir des jours après son meurtre la découper à la tronçonneuse


« Julien Alezan s'est introduit dans la maison d'une femme, âgée de 81 ans, au Tampon, au sud de l'Ile. Il a d'abord tabassé l'octogénaire. Puis il l'a ligotée et, comme elle ne voulait pas donner ses numéros de carte bancaire, il lui a plongé à plusieurs reprises la tête dans l’eau de la baignoire. Cette torture a duré jusqu'à ce que la veille dame meurt étouffée. ». Ces faits rapportés par faitsdivers.org se sont déroulés le 24 janvier 2017. Bien avant de commettre ce crime, Alezan était parti de la maison depuis le 20 décembre 2016. Il a laissé chez lui toutes ses pièces et volontairement éteint son portable.

Soucieux de faire disparaître le corps sans vie de la vieille dame, Alezan va revenir sur le lieu du crime le 31 janvier. Et le moyen qu’il utilise est digne d’un charcutier. « Il a découpé le cadavre de la victime à la tronçonneuse, puis a brûlé les membres dans une forêt ».


C’est au volant du véhicule de la victime qu’Alezan a été interpellé. Il a reconnu les faits et a déclaré qu'il regrettait son geste. « Il risque la réclusion criminelle à perpétuité », affirme le site. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR